L’espagnol, également appelé le castillan, est la langue officielle de 22 pays : L’Espagne, tous les pays d’Amérique Latine (sauf le Brésil) et la Guinée Equatorial. Plus de 550 millions de personnes parlent cette langue dans le monde entier et ce chiffre ne cesse d’augmenter. De plus, environ 470 millions de personnes la parlent comme langue maternelle.

L’espagnol devient alors la troisième langue la plus parlée après le mandarin et l’anglais. Cependant, c’est la deuxième langue de communication après l’anglais, ainsi, il est important d’apprendre l’espagnol car cela peut ouvrir des portes vers des entreprises.

Le fait de traduire dans plusieurs langues est très important car cela développe la communication et l’échange des cultures au travers de ces traductions. La langue http://remoandaluz.es/servicio-medico/sin-receta-viagra espagnole est l’une des langues les plus traduites.

La culture espagnole est l’une des plus riches et voyage dans le monde entier (la littérature, le cinéma, la musique…). De plus, l’espagnol est la troisième langue la plus utilisée sur internet. Le tourisme et le commerce sont des exemples d’actifs économiques du pays. Cette langue est également très utilisée dans le milieu scientifique.

Tele World Linguistic Services, agence implantée à Barcelone en plus de Berlin et Istanbul, est entourée d’une équipe maîtrisant parfaitement l’espagnol. L’agence vous propose des traductions dans tous les domaines évoqués ci-dessus ainsi que dans d’autres secteurs et cela dans plus de 140 langues.

Deja un comentario

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Post Navigation